Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parc Power NILéLéNA
11 décembre 2014

noël

Noël approche et si pour rendre les fêtes encore plus joyeuse qu'elle le sont déja, le Parc POWERNILéLéNA à eu l'idée de vous faire un petit questionnaire de la vie de tout les jours:

Règlement:

a-dénsendre en bas de la page et cliquer sur contacter l'auteur

b- inscriver le numéro de la questions et ensuite sa réponse 

exemple: 1)qui a gagné la coupe du monde de foot en 2014?

1) l'Allemagne

c- essayer de jouer le jeu et de ne pas utiliser internet!

Et tantez de gagner de fabuleux cadeaux!

Bonne chance...

 

Questions:

1- Qui a inventé la poubelle ?

2- Quel est le numéro de département de la Guadeloupe ?

3-Quel émission se déroule en Charante Maritime ?

4- A la base quelle région représentait la "Miss France" 2015 ?

5- Quel est le nom de la meilleure amie de Tchoupi ?

6- Comment s'appelle le servant de "méssire" dans les visiteurs ?

7- Qui a gagné la coupe du monde de rugby de 2011 ?

8- Que s'est-il passé le 2 août 1914 ?

9- Quel est le jingle d'intermarché ?

10- Comment les anglais surnomment les français ?

Encore bonne chance,

La direction

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est trop bien ce blog, ce parc, ce tout je loooooooooooooooooooooooovbe !
D
j'ai joué au jeu de Noël et c'est une super idée j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!<br /> <br /> je suis déçue j'habite trop loing du parc pour y venir mais je vais tout faire pour y arriver!
Parc Power NILéLéNA
  • Parc camouflé sous l'ombre des châtaigniers... Si vous avez un jour la chance d'y promener arrêtez vous de nombreux champignons seront heureux de partager avec vous leurs jouets préférés! Mais chut c'est un secret!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité